Die täglichen Gebete der Israeliten nebst deutscher Ueberserrung. (La Prière des Justes. Les prières quotidiennes des israélites avec la traduction allemande.) Septième édition, nettement améliorée. (impression en hébreu et en allemand).
Rödelheim (aujourd’hui quartier de Francfort sur le Main), S. Lehrberger et comp., 1893 ; petit in-8, velours de soie bleue, coins et fermoir de métal doré, à décor très ajouré qui évoque des fontaines, tranches dorées (reliure de l’éditeur) ; IV, 624 pp. et Prières en langue allemande pour tous les jours de l’année, par Dr S. Baer.
550.00€
Frais d'expédition et d'assurance inclus pour tout envoi en France Métropolitaine, sauf mention contraire.
Frontispice Daniel 6,11 “Lorsque Daniel sut que le décret était écrit, il se retira dans sa maison où les fenêtres de la chambre supérieure étaient ouvertes dans la direction de Jérusalem ; et trois fois le jour, il se mettait à genoux, il priait et louait son Dieu, comme il le faisait auparavant. Alors des hommes entrèrent tumultueusement, et ils trouvèrent Daniel qui priait et invoquait son Dieu.”Très bel exemplaire, les décors en métal doré sont particulièrement élégants.
En stock