Les mots volatils. Texte inédit de Jean-Louis Lecomte, illustré de cinq eaux-fortes originales de Baltazar.
Paris, Georges Visat, 1975 ; in-4° en feuilles sous couverture blanche à rabats, chemise-étui de l'éditeur de toile noire, titre argenté au dos, en long (emboitage de l'éditeur) ; [2] ff. doubles de gardes, 8 ff. doubles de texte et gravures, couvertures à rabats.
550.00€
Frais d'expédition et d'assurance soumis à l'établissement d'un devis.
Edition originale tirée à 50 exemplaires sur grand vélin d'Arches et 7 exemplaires hors-commerce numérotés de I à VII, celui-ci N° V. Les gravures ont été tirées dans l'atelier de Maurice Felt.Les eaux-fortes, non protégées par des serpentes, ont laissé quelques petites traces de report, quelques micro-rousseurs, sans gravité. Cet ouvrage de bibliophilie est le premier publié par Julius Baltazar.
En stock
" Membre du Syndicat du Livre Ancien et Moderne (SLAM) et de la Ligue Internationale du Livre Ancien (LILA, ou ILAB en anglais), nos ventes se font selon les usages de la profession. Tous nos ouvrages sont garantis conformes à la description qui figure dans chaque fiche ; si, par suite d'une erreur ou d'un oubli, ce n'était pas le cas, l'ouvrage sera repris (dans les quinze jours) et remboursé (y compris les frais de réexpédition), à condition qu'il soit restitué dans le même état qu'à l'achat. "