Mastaba. Brandes. 1992.
Coffret recouvert de papier kraft, "étiquette" sur le plat, contenu triangulaire avec le titre "MASTABA" composé de clous tordus en forme de lettres inclus dans l'épaisseur du carton ; titrage au dos ; ce coffret contient une plaque de zinc épais d'environ 2 mm, fond sérigraphié de couleur cuivrée laissant apparaître, en réserve, différents dessins dont deux simples des textes manuscrits, cafetière ondulations qui symbolise l'euro, puis des séries de chiffres par endroits. L'impression est noire et jaune.
450.00€
Frais d'expédition et d'assurance soumis à l'établissement d'un devis.
Le Mastaba était une tombe égyptienne des deux premières dynasties, ce qui en fait l'ancêtre des pyramides. Cette plaque métallique est probablement un message à caractère ésotérique. Présence du carton et de la mousse de protection, le coffret est fermé par une vis métallique. Rare.
En stock
" Membre du Syndicat du Livre Ancien et Moderne (SLAM) et de la Ligue Internationale du Livre Ancien (LILA, ou ILAB en anglais), nos ventes se font selon les usages de la profession. Tous nos ouvrages sont garantis conformes à la description qui figure dans chaque fiche ; si, par suite d'une erreur ou d'un oubli, ce n'était pas le cas, l'ouvrage sera repris (dans les quinze jours) et remboursé (y compris les frais de réexpédition), à condition qu'il soit restitué dans le même état qu'à l'achat. "