Avantages que peuvent et doivent retirer les Fidèles de la Révolution Française. Par un prêtre.
Bourg, Bottier, an XII - 1803 ; in-18 ; bradel demi-percaline vert kaki, pièce de titre vert sapin, non rogné (L. Guétant) ; 319, (1), VI tt. (table), (2) ff. bl.
200.00€
Frais d'expédition et d'assurance soumis à l'établissement d'un devis.
(Sirand, 3181). Religion et politique ; les philosophes et la Révolution française ; les philosophes et la religion ; l’auteur engage les catholiques à approuver le Concordat, à rejeter les philosophes et montre une nette préférence pour Bonaparte ! Document très intéressant sur l’évolution des mentalités à la veille de l’Empire. Bon exemplaire, rare.
En stock
" Membre du Syndicat du Livre Ancien et Moderne (SLAM) et de la Ligue Internationale du Livre Ancien (LILA, ou ILAB en anglais), nos ventes se font selon les usages de la profession. Tous nos ouvrages sont garantis conformes à la description qui figure dans chaque fiche ; si, par suite d'une erreur ou d'un oubli, ce n'était pas le cas, l'ouvrage sera repris (dans les quinze jours) et remboursé (y compris les frais de réexpédition), à condition qu'il soit restitué dans le même état qu'à l'achat. "