Bon (Le) Père Griffon et son oeuvre. Notice nécrologique publiée par le Journal de l’Ain.
Bourg, Imprimerie J.M. Villefranche, 1890 ; in-16, broché ; 32, (2) pp., (1) f. blanc, épreuve photographique du portrait du père Griffon en frontispice, couverture grise décorée.
30.00€
Frais d'expédition et d'assurance soumis à l'établissement d'un devis.
Le père Griffon fut le fondateur et l’administreur des Providences Agricoles, orphelinat, qui s’installèrent dans la Chartreuse de Seillon près de Bourg ; il était également le supérieur de la Société des Soeurs de Saint-Sorlin qui s’occupaient également d’oeuvres charitables et éducatives pour orphelins ou débiles. Bon exemplaire.
En stock
" Membre du Syndicat du Livre Ancien et Moderne (SLAM) et de la Ligue Internationale du Livre Ancien (LILA, ou ILAB en anglais), nos ventes se font selon les usages de la profession. Tous nos ouvrages sont garantis conformes à la description qui figure dans chaque fiche ; si, par suite d'une erreur ou d'un oubli, ce n'était pas le cas, l'ouvrage sera repris (dans les quinze jours) et remboursé (y compris les frais de réexpédition), à condition qu'il soit restitué dans le même état qu'à l'achat. "