Jugement du Grand Bailliage de Bourg-en-Bresse, qui supprime un écrit intitulé « Esprit des Édits enregistrés militairement au Parlement de Grenoble ».
Bourg, Louis-Hyacinthe Goyffon, 26 juillet 1788 ; in-12 ; bradel demi-percaline ivoire, pièce de titre rouge en long, non rogné (reliure du XIXe) ; 34 pp. (la dernière blanche).
150.00€
Frais d'expédition et d'assurance soumis à l'établissement d'un devis.
Ce document est tout à fait intéressant et instructif sur les prémices de la Révolution Française ; ce texte est de Thomas Riboud, alors Procureur du Roi (Philibert Le Duc, p.119 ; Sirand, 684). Très bon état.
En stock
" Membre du Syndicat du Livre Ancien et Moderne (SLAM) et de la Ligue Internationale du Livre Ancien (LILA, ou ILAB en anglais), nos ventes se font selon les usages de la profession. Tous nos ouvrages sont garantis conformes à la description qui figure dans chaque fiche ; si, par suite d'une erreur ou d'un oubli, ce n'était pas le cas, l'ouvrage sera repris (dans les quinze jours) et remboursé (y compris les frais de réexpédition), à condition qu'il soit restitué dans le même état qu'à l'achat. "