La Soudure fraternelle.
Paris, Arléa, 1993 ; grand in-16 étroit, 127 pp., [1] f. d'achevé d'imprimer, couverture blanche à rabats, deuxième plat décoré d'une peinture qui représente l'accolade de deux amis.
450.00€
Frais d'expédition et d'assurance soumis à l'établissement d'un devis.
Edition originale, un des 30 exemplaires sur vergé d'Ingres de Lana, seul grand papier, plus 7 HC sur ce même papier, de ce beau témoignage de Tahar sur les amitiés qu'il a vécu, bonnes ou sans suite. Une de ses premières vraie amitié fut celle qu'il eut avec Lotfi Akalay, aujourd'hui disparu, élève comme lui, au lycée Regnault de Tanger et qui était un grand amateur de philosophie politique, ce qui le conduisit à adhérer à des partis plus ou moins tolérés. Au-delà de ce témoignage, Tahar se pose la question de l'amitié dans le temps ! Bel exemplaire, neuf.
En stock
" Membre du Syndicat du Livre Ancien et Moderne (SLAM) et de la Ligue Internationale du Livre Ancien (LILA, ou ILAB en anglais), nos ventes se font selon les usages de la profession. Tous nos ouvrages sont garantis conformes à la description qui figure dans chaque fiche ; si, par suite d'une erreur ou d'un oubli, ce n'était pas le cas, l'ouvrage sera repris (dans les quinze jours) et remboursé (y compris les frais de réexpédition), à condition qu'il soit restitué dans le même état qu'à l'achat. "