Le Champ de Seigle. Pages : auvergnates, pèlerines, artistiques, familiales, vagabondes. 17 illustrations.
Paris, Editions de la Revue des Poètes ; Librairie Académique Perrin ; 1941 ; in-8°, broché, 254 pp., [1] p. Achevé d'imprimer, couverture crème rempliée imprimée en beige, 17 dessins hors-texte.
350.00€
Frais d'expédition et d'assurance soumis à l'établissement d'un devis.
Edition originale, exemplaire N°18 des 30 du tirage de tête sur papier d'Auvergne à la main ; envoi autographe signé "A monsieur Joseph Desaymard, ces digressions poétiques-picturales en très sympathique hommage. J Barrière". Né à Clermont-Ferrand en 1874, Joseph Barrière, peintre et poète, fit partie de l'Ecole de Murols ; formé par Louis Bonneton, peintre à Clermont, et par Henri Harpignies, qui fut élève de Jean-Baptiste Corot ; il fut aussi influencé par les peintres impressionnistes.Quelques petites rousseurs par endroits, deuxième de couverture en partie décolorée, l'intérieur est bien frais.
En stock
" Membre du Syndicat du Livre Ancien et Moderne (SLAM) et de la Ligue Internationale du Livre Ancien (LILA, ou ILAB en anglais), nos ventes se font selon les usages de la profession. Tous nos ouvrages sont garantis conformes à la description qui figure dans chaque fiche ; si, par suite d'une erreur ou d'un oubli, ce n'était pas le cas, l'ouvrage sera repris (dans les quinze jours) et remboursé (y compris les frais de réexpédition), à condition qu'il soit restitué dans le même état qu'à l'achat. "