Le flâneur des deux rives. Bois en couleurs de N. Noël.
Paris, Gallimard (Nouvelle Société d'Edition), (1945) ; petit in-4° en feuilles, couverture grise rempliée sur une cartoline beige, illustrée d'un croquis en noir et blanc, chemise-étui de l'éditeur avec titre couleur brique à la japonaise, 109 pp. et [2] ff. de Table, justification du tirage à 453 exemplaires, celui-ci N°423 sur papier chiffon, et 46 bois gravés dont 11 lettrines aux couleurs vives, coloriés par un procédé proche du pochoir et gommés pour donner du relief à l'illustration.
350.00€
Frais d'expédition et d'assurance soumis à l'établissement d'un devis.
Premier tirage de l'illustration, plutôt réussie de N. Noël qui accompagne avec bonheur le texte d'Apollinaire. Exemplaire en très bel état.
En stock
" Membre du Syndicat du Livre Ancien et Moderne (SLAM) et de la Ligue Internationale du Livre Ancien (LILA, ou ILAB en anglais), nos ventes se font selon les usages de la profession. Tous nos ouvrages sont garantis conformes à la description qui figure dans chaque fiche ; si, par suite d'une erreur ou d'un oubli, ce n'était pas le cas, l'ouvrage sera repris (dans les quinze jours) et remboursé (y compris les frais de réexpédition), à condition qu'il soit restitué dans le même état qu'à l'achat. "