Le Malheureux petit voyage ou la misérable fin de Madame de Conflans, princesse de La Marsaille, rapportée par Marie-Toinon Cerisette sa fidèle et dévouée servante. Gravures sur cuivre de Paul-Emile Bécat.
Paris, Editions du Baniyan, 1950 ; in-8° en feuilles, 183 pp., [1] f. d'achevé d'imprimer et 20 gravures à la pointe sèche en couleurs, dont 4 hors-texte, couverture beige rempliée, chemise-étui de l'éditeur.
700.00€
Frais d'expédition et d'assurance soumis à l'établissement d'un devis.
L'un des 20 exemplaires sur Arches comprenant un croquis original au crayon et un état en noir avec remarques. Quelques rares petites rousseurs sans gravité, belle et tragique histoire fort bien illustrée par Bécat, qui avait déjà illustré cet ouvrage mais avec des bois gravés. Dos de l'étui un peu passé comme souvent.
En stock
" Membre du Syndicat du Livre Ancien et Moderne (SLAM) et de la Ligue Internationale du Livre Ancien (LILA, ou ILAB en anglais), nos ventes se font selon les usages de la profession. Tous nos ouvrages sont garantis conformes à la description qui figure dans chaque fiche ; si, par suite d'une erreur ou d'un oubli, ce n'était pas le cas, l'ouvrage sera repris (dans les quinze jours) et remboursé (y compris les frais de réexpédition), à condition qu'il soit restitué dans le même état qu'à l'achat. "