Sous le signe du rossignol. Conte de Henry Jacques, illustré par Kay Nielsen.
Paris, Piazza, 1923 ; in-4°, demi-chagrin fauve, dos lisse à faux nerfs de grecque et titre dorés, liseron grimpant à froid, couverture et dos illustrés conservés, tranches non rognées (reliure de l'époque) ; 102, [4] pp. les 2 dernières blanches ; 19 ff. portant les illustrations hors-texte en couleurs, sur des feuillets contrecollés, dans un encadrement doré et un double encadrement vert clair, protégées par des serpentes légendées ; texte dans un triple encadrement de filets verts, en-têtes, lettrines et culs-de-lampe, page de titre illustrée.
1 200.00€
Frais d'expédition et d'assurance soumis à l'établissement d'un devis.
Grand ex-libris imprimé de Charles Jaillet viennois. Edition originale de la traduction française, belle reliure, exemplaire N°411 des 1 500 sur papier Japon en parfait état.
En stock
" Membre du Syndicat du Livre Ancien et Moderne (SLAM) et de la Ligue Internationale du Livre Ancien (LILA, ou ILAB en anglais), nos ventes se font selon les usages de la profession. Tous nos ouvrages sont garantis conformes à la description qui figure dans chaque fiche ; si, par suite d'une erreur ou d'un oubli, ce n'était pas le cas, l'ouvrage sera repris (dans les quinze jours) et remboursé (y compris les frais de réexpédition), à condition qu'il soit restitué dans le même état qu'à l'achat. "